Restaurant Bayon Angkor à Martignas-sur-Jalle

Restaurant cambodgien bayon angkor
GD Star Rating
loading...

M. et Mme Suon, originaires du Cambodge, viennent de racheter l’éta­blissement “Le Loutrein” pour en faire un restaurant aux spécialités chinoises, japonaises et cambodgiennes. 

Ouvert depuis le 15 mai, celui-ci a été entiè­rement relooké avec goût aux couleurs asiatiques et porte désormais le nom de “Bayon Angkor”, du nom du célèbre temple cambodgien. Il propose à la fois des plats à la carte, des menus (de 10,5€ à 12,5€), ainsi que des plats à emporter : “certains clients, de retour de la plage, nous passent un coup de téléphone sur la route pour nous passer commande et viennent ensuite récupérer les plats tout prêts, explique M. Suon. C’est très pratique pour eux !” Notons que le restaurant est ouvert 7 jours sur 7, midi et soir.

Le bouche à oreille fonctionne bien : certains clients ont déjà pris leurs habitudes. Le directeur d’une entreprise locale nous a même confié être déjà venu à 3 reprises et apprécier tout particulièrement la cuisine. Celle-ci est préparée par Mme Suon, qui s’est formée au contact de grands chefs de cuisine cambodgienne pendant 10 ans. Des associations y ont déjà organisé des repas de groupes.

L’ambiance est familiale et professionnelle : madame s’occupe de la cuisine et monsieur du service. Le couple tenait vraiment à acheter ce restaurant à Martignas, une petite ville qui leur plaît beaucoup “la Ville est calme, les gens sont très accueillants, sympathiques”, soulignent-ils. Pour le moment, ils habitent Parempuyre, mais si le restaurant tourne bien, ils envisagent de se rapprocher. Une cuisine à découvrir !

  • Restaurant Bayon Angkor
  • Avenue de la Libération 33127 Martignas-sur-Jalle
  • 06 28 78 86 93
  • Ouvert 7 jours sur 7, midi et soir (11h45 à14h et 18h30 à 22h).
Restaurant Bayon Angkor à Martignas-sur-Jalle, 4.5 out of 5 based on 6 ratings


Cuisine asiatique et recettes cambodgiennes located at , Cambodia, . Reviewed by rated: 1 / 5