Recette Num Pang inspiré de Ratha Chaupoly

Num Pang Sandwich Shop
GD Star Rating
loading...

A New York, Ratha Chaupoly est reconnu pour ses sandwiches « Num Pang ».

Ratha Chaupoly est né à Phnom Penh, au Cambodge en 1971, lors de la montée du régime des Khmers rouges. Les membres de la famille Chaupoly a fui la violence de leur patrie en 1982 et se sont installés aux États-Unis. Ratha a suivi ses études et devenu très rapidement gestionnaire d’un certain nombre de restaurants reconnus dont le Blue Water Grill, Asia de Cuba, et Fleur de Sel où il est devenu directeur général et associé.

Avec ces années d’expériences en restauration, Ratha Chaupoly a décidé d’ouvrir son propre restaurant « Kampuchea » en Novembre 2006. Mais cette fois, il n’était pas dans son habitude de directeur général, mais derrière les fourneaux. Il concocta un menu cambodgien moderne qui connu un grand succès.

Son deuxième projet, en Mars 2009, Ratha Chaupoly devient partenaire, Co-Chef exécutif de Scott Burnett et co-propriétaire de Ben Daitz. Il  ouvre « Num Pang Sandwich Shop » près de Union Square, à Manhattan. Il propose plusieurs types de sandwiches Num Pang pour tous types de clients.

Cette 2ème vidéo est réalisée par l’auteur de Canard du Mékong, il nous donne sa recette de Num Pang inspiré de ceux de Ratha Chaupoly. Le site de Ratha Chaupoly http://www.numpangnyc.com/

Recette Num Pang inspiré de Ratha Chaupoly, 5.0 out of 5 based on 5 ratings


Cuisine asiatique et recettes cambodgiennes located at , Cambodia, . Reviewed by rated: 1 / 5